Tirer parti des réclamations des usagers
de Solange de Fréminville In La gazette Santé social, 105 (mars 2014), p.21 à 28 Sommaire du dossier : -Etat des lieux : Des voies d'expression trop peu connues du public -Hôpital : A Montpellier, l'usager plaignant devient citoyen -Médicosocial : Dans la Vienne, un Ehpad mise sur l'écoute et la confiance -Points de vue : Comment mieux traiter les réclamations ? -Vu d'ailleurs : Le médiateur belge, précieux "innocent de service" |
Fréminville Solange de.
« Tirer parti des réclamations des usagers »
in La gazette Santé social, 105 (mars 2014), p.21 à 28.
Titre : | Tirer parti des réclamations des usagers (2014) |
Auteurs : | Solange de Fréminville, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | La gazette Santé social (105, mars 2014) |
Article : | p.21 à 28 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis équipement et services sociaux / équipement sanitaire / médiateur / public / relation administration-usager |
Mots-clés: | EHPAD (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes) / |
Résumé : |
Sommaire du dossier :
-Etat des lieux : Des voies d'expression trop peu connues du public -Hôpital : A Montpellier, l'usager plaignant devient citoyen -Médicosocial : Dans la Vienne, un Ehpad mise sur l'écoute et la confiance -Points de vue : Comment mieux traiter les réclamations ? -Vu d'ailleurs : Le médiateur belge, précieux "innocent de service" |
Nature du document : | documentaire |
Date de création : | 25/03/2014 |